A propos de nous

Mieux Domir

En dormant 8h par nuit, nous passons environ 3000 heures à dormir chaque année, ce qui représente 123 jours entiers et qui mis à l'échelle d'une vie revient à passer 27 ans à dormir.
Imaginez ! 27 années à dormir chaque minutes de ce temps que passe...
Pourtant malgré tout ce sommeil, combien de mauvaises journées passons-nous fatiguées, à n'attendre que le moment de retrouver notre lit ?
Tout ça car nous n'avons pas BIEN dormis la nuit !

 


Comment faire ?

Nous nous sommes donc demandés comment faire en sorte que nous exploitions vraiment ce temps de sommeil pour en tirer le maximum des bénéfices et réellement profiter de chaque journée que la vie nous offre.
C'est en fin d'année 2018 que nous, fondateurs de Sommnia se sommes réunis autour d'un projet simple : Trouver un moyen d'obtenir chaque nuit un sommeil optimal, qui nous permette de profiter à 100% de chaque journée.
Il aura fallu une année entière à étudier les raisons qui réduisent la qualité du sommeil, les solutions pour en optimiser chaque minute et une autre année pour développer la solution parfaite, accessible et simple à utiliser.
Nous avons tout essayer, chaque application, chaque masque de sommeil, chaque type de literie (parfois même jusqu'à dormir dehors dans un hamac à coté d'un feu de camp...)

 

Nous sommes fiers du résultat  !

Nous avons lancé en 2020 SmartSleep, le premier masque de sommeil intelligent, qui allie les conditions de sommeil idéales à une application dédiée qui permette de suivre les indicateurs important pour comprendre son sommeil.
Chaque détails de sa conception a été réfléchie pour que chacun, quel que soit ses habitudes, ses besoins ou son environnement puisse profiter de la nuit de sommeil qu'il mérite, celle qui ne lui fera pas perdre ce temps de vie précieux passé à rêver.
L'histoire ne fait que commencer !
Nous avons hate de poursuivre l'aventure avec vous ! Plus de 10 000 personnes ont déjà adoptés le SmartSleep et nous n'arrêtons pas d'améliorer notre solution pour la rendre toujours plus efficace.
Écrivons ensemble les chapitres suivants de la révolution du sommeil !